Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tous sur tout

souvenir d'enfance.

30 Septembre 2016 , Rédigé par Marinou

   Je me souviens d'un souvenir de ma jeunesse.Je devais avoir 7 ans j’étais aller à Paris dans le quartier chinois avec mon père,On est rentrée dans un parking souterrain (payant)pour donc faire des achats quand on a voulue repartir le ticket ne marcher plus, donc mon père a dut faire demie tour,se garer a l arrache devant un voiture et remonte pour expliquer le problème au propriétaire,il me laissa du coup dans la voiture quelque minute,les personnes de la voiture garer devant on toquer a la vitre et mon demander de bouger la voiture en sachant que j avais que 7 ans il mettais donc impossible de la déplacer heureusement mon père est arriver et a explique que j avais que 7 ans donc je ne pouvais pas la déplacer, mon père déplaça la voiture et on repartie tranquillement a la maison.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article